Dans les nouveaux dossiers, vous pouvez signaler jusqu’à 60 jours après le jugement de faillite quels sont les actifs que vous avez déjà réalisés. Pour ces dossiers, vous pouvez adapter la tarification dans les données de base de la faillite de la manière suivante :
- Allez à la tuile rouge « mes faillites » dans votre tableau de bord ou cliquez sur « Mes faillites » dans l’en-tête.
- Sélectionnez la faillite dont vous voulez adapter la tarification.
- Dans les « informations relatives à la faillite », vous trouverez en bas « Actif ».
- Cliquez sur la ligne bleue pour adapter l’actif à la réalité.
- Vous pouvez aussi consulter une liste globale de tous vos dossiers dans lesquels vous pouvez encore adapter l’actif via la tuile orange « rétributions » sur votre tableau de bord.
- Sous la tuile orange « rétributions », vous trouvez trois tuiles globales :
- tous vos dossiers pour lesquels une note de débit a déjà été établie,
- tous les dossiers pour lesquels vous recevrez une note de débit dans les 15 jours,
- tous les dossiers dans lesquels vous pouvez encore adapter l’actif.