Sans e-ID ou carte d’avocat

  • Étape 1 : Rendez-vous sur l’url private.regsol.be. Vous arrivez à la page de connexion du volet privé de DPA-RegSol.

  • Étape 2 : Indiquez votre numéro de registre national et le mot de passe que vous avez reçu lorsque vous avez été repris dans DPA-Regsol. Vous recevez ces données de connexion par mail. 

  • Étape 3 : Si vous ne connaissez pas (plus) votre mot de passe, cliquez dans la page de connexion sur la ligne bleue « demander un nouveau mot de passe ». Indiquez votre adresse e-mail qui est connue dans DPA-RegSol (c’est-à-dire celle à laquelle vous avez reçu l’invitation à créer un login, invitation qui vous est envoyée à partir du moment où vous êtes repris dans DPA-RegSol) et complétez votre numéro de registre national. Cliquez sur la touche « demander un nouveau mot de passe ».

  • Étape 4 : Vous recevez un e-mail avec un nouveau mot de passe et vous pouvez alors suivre les étapes 1 et 2.

  • Étape 5 : Si vous souhaitez choisir vous-même un mot de passe, allez, une fois connecté, vers les tuiles orange de votre tableau de bord, et cliquez sur la tuile « mes coordonnées ». Descendez vers les touches bleues et cliquez sur « modifier mot de passe ». Tapez alors le nouveau mot de passe de votre choix, répétez-le et cliquez sur « modifier mot de passe ».


Avec l’e-ID ou la carte d’avocat

Pour ce faire, vous avez besoin de votre e-ID ou de votre carte d’avocat (chaque fois avec le bon code PIN ! Voyez aussi plus loin à Carte d’avocat) et d’un lecteur de carte.

  • Étape 1 : Rendez-vous sur l’url private.regsol.be. Vous arrivez à la page de connexion du volet privé de DPA-RegSol.

  • Étape 2 : Cliquez soit sur l’option « Connectez-vous avec EID », soit sur l’option « Connectez-vous avec une carte d’avocat ».

  • Étape 3 : Vous êtes redirigé vers Zetes EazyID, où vous devez introduire votre code PIN.

 

Une fois introduit le bon code PIN, vous êtes connecté à DPA-RegSol.