En tant que juge-commissaire, vous pouvez consulter les créances d’un dossier via la tuile verte Créances en dessous de la signalétique de base du dossier. Vous trouverez aussi, en haut à droite, un raccourci menant au tableau des créances.
Vous pouvez trier la liste de créances à votre gré, en cliquant sur la petite icône à côté des titres des différentes colonnes.
Vous pouvez par ailleurs laisser un commentaire à côté d’une créance, ce commentaire n’étant visible qu’aux autres acteurs du volet privé. Ce commentaire servirait donc surtout à formuler une remarque à propos des créances à l’intention du curateur.
Le juge-commissaire peut aussi envoyer un message en direct au créancier depuis le tableau des créances. Pour ce faire, cliquez sur la petite enveloppe dans la dernière colonne du tableau. Attention : Il vous faudra consulter l’éventuelle réponse du créancier à votre message via la tuile verte des messages sur le détail du dossier. Là, vous retrouverez aussi le message que vous aurez envoyé dans l'onglet « Envoyé ». Le message que vous envoyez à un créancier via RegSol est transmis à la personne de contact du groupe du créancier.